Haïti/Pénurie de carburant : Un mort dans une pompe à essence à Carrefour

Getting your Trinity Audio player ready...

Un homme a été tué par balle au cours d’une échauffourée durant laquelle des dizaines de gens se bousculent pour s’approvisionner en Carburant. L’incident s’est produit cet après-midi dans une pompe à essence située sur la route des rails au niveau de Lamentin 54, dans la commune de Carrefour.

Carrefour, le 5 novembre 2021. La pénurie d’essence occasionne de pertes en vies humaines. Un homme a été tué par balle au cours d’une bousculade pour s’approvisionner en Carburant.

Cela s’est passé dans l’après-midi du vendredi 5 novembre vers 4h, dans une pompe à essence située sur la route des rails au niveau de Lamentin 54, Carrefour.

La victime etait dans un Vehicule de type Canter contenant plusieurs récipients géants. Elle a voulu remplir tous les récipients. Un jeune garçon qui était sur les nerfs a tiré en l’air et l’atteint au visage.

Pour l’instant, 4h 13 PM, des agents de la police nationale d’Haïti sont sur place. Ils attendent un juge de paix de la juridiction pour faire le constat légal du cadavre.

Vant Bef Info (VBI)