Haïti/ Nécrologie : Le RDNP rendra un dernier hommage à son Secrétaire Général Éric Jean Baptiste

Getting your Trinity Audio player ready...

Les funérailles du feu Secrétaire Général du Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes (RDNP) seront chantées le lundi 14 novembre prochain en l’Église Saint-Pierre de Pétion-Ville. Mais, la veille, soit le dimanche 13 novembre, le parti RDNP projette d’organiser une journée d’hommage en mémoire de l’ancien candidat à la présidence.

Delmas, le 10 novembre 2022.- Cette activité se tiendra entre 12 h et 6h PM, au quartier général de la formation politique à Delmas 49 # 9. Ce sera l’occasion de revenir sur les différentes facettes de la vie et de la personnalité du regretté Éric Jean Baptiste.

Dirigeant politique, homme d’affaires et également mécène, Éric Jean Baptiste a pris les rênes du RDNP en 2018 suite à la 9e convention du parti tenue à Pétion-ville. L’entrepreneur avait récolté 84@% des voix soit 224 sur un total de 267 votants.

Tué par balles dans la soirée du vendredi 28 octobre à Laboule 12, Eric Jean Baptiste était âgé de 52 ans. Son garde du corps, lui aussi, a été assassiné lors de cette attaque.

Suite à une délégation de compétence du parquet de la capitale, la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) a ouvert une enquête en vue de déterminer les circonstances de ce double meurtre.

Jean Allens Macajoux

Vant Bèf Infos ( VBI)