Haïti / Nécrologie : Des religieux pleurent la mort de la Sœur Kesler St-Fort Colin Joanis

Getting your Trinity Audio player ready...

Des membres d’organisations religieuses oeuvrant en Haïti et dans d’autres pays expriment leur tristesse suite à la mort de la sœur Kesler St-Fort Colin Joanis. La sœur est décédée le 3 mai dernier. Des religieux sont en larmes après ce départ inattendu.

Port-au-Prince, le 6 mai 2022.- Elles sont nombreuses les organisations religieuses à exprimer leur sentiment de peine après le départ de la sœur Kesler St-Fort Colin Joanis.

Du nombre de ces institutions on peut citer : la Mission de l’Église Océan de Gloire (MEOG), Ministè Fanmi Colin, le Comité National du Réveil Spirituel d’Haïti, l’intervention Humaniste, Haîtian Community Michigan, Clemens Food Group, English Class Coldwater Community School.

Leurs membres ont fait part de leur tristesse suite à la mort, le 3 mai 2022, à Port-au-Prince, de celle qui cristalise le symbole d’une vie consacrée à l’oeuvre du Seigneur.

Ils ont exprimé leurs sympathies dans une note publiée le ….

Ils ont, par ailleurs dans ce document, annoncé que les funérailles de cette fervente religieuse se tiendront, le samedi 7 mai à l’Église Béthanie de Bon Repos.

Vant Bèf Info ( VBI)