Haïti/Manifestation: Incendie d’une partie des locaux de la Direction de l’immigration et de l’émigration
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La partie d’entrée des locaux du bâtiment logeant la Direction de l’immigration et de l’émigration située à l’Avenue John Brown, communément appelée Lalue (Port-au-Prince) a été incendiée, ce vendredi 4 octobre 2019, par des manifestants qui réclament la démission du Président de la République Jovenel Moïse.
Port-au-Prince, le 4 octobre 2019.Des manifestants qui protestent à travers les rues de Port-au-prince pour réclamer le départ sans condition du Président de la République Jovenel Moïse, ont tenté d’incendier, ce vendredi 4 octobre 2019, les locaux de la direction de l’immigration et de l’émigration sise à l’Avenue John Brown, communément appelée Lalue.
L’incendie s’est déclaré au moment où un groupe de manifestants tentent de rejoindre la grande foule au Carrefour de l’Aéoport. Au passage, ils ont mis le feu à l’entrée de ladite institution.
En voyant la propagation des flammes, ils se sont retirés pour poursuivre leur parcours.
Il a fallu l’intervention et la diligence des agents de la police nationale d’Haïti ainsi que des membres de la population pour maitriser le feu en invitant l’incendie total de l’institution.
Vant Bèf Info (VBI)
le Président Jovenel Moïse n’a pas de compétence pour diriger ce Pays.