Haïti-Littérature : Le concours « Et si on écrivait » reporté sine die
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le Centre de Réhabilitation et de Développement Personnel a annoncé, ce jeudi 2 novembre, le report de son concours « Et si on écrivait ». Le CEREDEP met en avant la conjoncture actuelle pour reporter cette compétition littéraire.
Port-au-Prince, le 2 novembre 2023.- Le Centre de Réhabilitation et de Développement Personnel informe que le concours sera repris, dès que le climat global est stabilisé.
« Aussi, sommes-nous déterminés à maintenir la qualité de cet événement, et à offrir une plateforme permettant à chacun de partager ses réflexions et ses aspirations », indique l’organisation dans une note.
« Le CEREDEP encourage tout un chacun à rester à l’affût des prochaines communications de l’association. Des informations actualisées sur la nouvelle date de publication du concours, vous seront communiquées au moment opportun », peut-on lire dans cette note.
« Ensemble, nous traverserons cette période difficile et continuerons à promouvoir la liberté d’expression et l’épanouissement de cette jeunesse qui inspire encore de l’espoir », croit Brwons Stanley Civil, Coordonnateur général
de cette structure.
Jean Allens Macajoux
Vant Bèf Info (VBI)