Haiti: Le secteur patronal dénonce l’assassinat de Jovenel Moïse

Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le secteur patronal dénonce l’assassinat crapuleux du président Jovenel Moïse en sa résidence privée à Pèlerin 5. Dans une note en date du 8 juillet, il réclame justice pour le chef de l’Etat et appelle à une solution à l’haïtienne à la crise qui ronge le pays.
Port-au-Prince, le 8 juillet 2021.- Dans cette note, les associations signataires se joignent à l’ensemble des voix nationales et internationales pour condamner avec véhémence ce crime sordide aux répercussions néfastes et profondes pour le pays. « Nous demandons qu’une enquête soit diligentée pour faire lumière sur cet acte », écrivent les signataires de la note, dont Laurent Saint- Cyr, Philippe Boisson, Carl Frédéric Behrmann et David Turnier.

Le secteur patronal exhorte toutes les forces vives de la nation à trouver une solution à l’haïtienne à la crise chronique qui ronge le pays depuis des décennies.
Le secteur patronal se dit prêt à remplir son rôle à côté de l’ensemble des secteur concernés pour une solution à l’haïtienne à la crise.
Vant Bèf Info ( VBI)