Haiti: Le pasteur Gérald Bataille inaugure trois salles pour les médecins

Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le pasteur Gérald Bataille inaugure trois nouvelles salles pour les médecins ce lundi 12 mars 2021, à Maïs Gâté. L’une des salles portera le nom du Dr Ernst Paddy tué le mois dernier par des criminels à Port-au-Prince. Il dit engager des pourparlers avec la famille du défunt en ce sens.
Port-au-Prince, le 12 avril 2021.- Le pasteur Gérald Bataille se dit très sensible à la situation sanitaire en Haiti. Il dit regretter que le pays ne dispose pas de centres hospitaliers sérieux pouvant garantir les soins de santé des haïtiens.

« C’est là le sens de notre démarche avec la construction de ses salles pour les médecins. La salle destinée à la dissection est une grande première pour le pays », a fait savoir l’homme de Dieu.
Il annonce également la construction d’un hôpital de référence dans le pays dans les prochains jours. » Il n’est pas possible que nos dirigeants aillent prendre soin à l’étranger faute d’hôpitaux capables de prendre en main leurs soins de santé », se désole le pasteur Bataille.
Gérald Bataille en a profité pour dénoncer le climat d’insécurité caractérisé par le kidnapping qui s’installe dans le pays. Il invite la population à prendre conscience de sa situation.
Vant Bèf Info (VBI)