Haïti: Le Parti MTVAYITI s’offre un nouveau directoire intérimaire
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Les représentants du parti politique MTVAYITI à l’échelle régionale, communale et locale disent ne pas reconnaître le comité de gestion mis en place par Réginald Boulos. Selon ces représentants, le comité a été mis en place en dehors des normes. Ils placent eux-mêmes un nouveau comité provisoire, à la tête du parti.
Port-au-Prince, le 29 septembre 2022.- Cette décision a été prise moins de 24 heure après que ledit comité avait décidé mettre fin aux services du Dr Erold Émile Charles comme représentant du parti comme au niveau de l’accord du 11 septembre.
Se basant sur certaines considérations comme l’incapacité de ce comité à relancer les activités sociales et politiques du Parti et qu’une frange minoritaire du Parti a pris l’habitude de prendre des décisions pour lesquelles elle n’a aucune qualité, les représentants cités plus haut décident de nommer un nouveau comité intérimaire.
Ledit comité intérimaire est formé entre autres du Dr. Émile Hérald Charles, Président, Nadia Valérie Victor, Vice-Président en charge de l’Unité d’administration et des Finances, Fenley Cius, Vice-Président chargé de l’Unité de Communication, le Dr. Carl François, Vice-Président chargé de l’Unité de Dévelopment politique, Ing. Marc Daniel André, Coordonnateur National.
Vant Bèf Info ( VBI)