Haïti : Le Ministère de la Culture et de la Communication salue le départ du journaliste Jacques Price Jean
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le Ministère de la Culture et de la Communication indique avoir appris avec émotion, la nouvelle de la mort du journaliste Jacques Price Jean, dans la nuit du 3 au 4 décembre 2021, à Caracol. Il a rendu l’âme suite à des problèmes cardio-vasculaires, selon un communiqué de presse, publié par le MCC, ce samedi,
Port-au-Prince, le 4 decembre 2021. La nouvelle de la mort du journaliste Jacques Price Jean affecte le Ministère de la culture et de la communication. Dans une note, le MCC affirme avoir appris cette nouvelle avec émotion.
« Ancien Directeur Général de la Télévision Nationale d’Haïti, M. Jacques Price Jean, fondateur de la Radio Tropicale FM, a également travaillé à Radio Haïti Inter, à Radio Métropole et à la Voix de l’Amérique (service créole) », lit-on dans un communiqué de presse, ce samedi 4 décembre.
Farouche défenseur des valeurs démocratiques, Jacques Price Jean s’était exilé après l’arrestation de quelques journalistes le 28 novembre 1980. Il a toujours privilégié les vertus du dialogue et de la solidarité et n’a jamais caché son amertume face à la déchéance des valeurs en Haïti, souligne le MCC.
Vant Bèf Info (VBI)