Haïti : Le journaliste Guyler C. Delva se porte mieux

Getting your Trinity Audio player ready...
|
5 mois après son accident vasculaire cérébral(AVC), le responsable de SOS Journaliste se porte mieux. Il est à présent en phase de récupération, informe le concerné.
Port-au-Prince, le 5 avril 2021 : En convalescence depuis tantôt 5 mois, le journaliste Guyler C. Delva se remet petit à petit de son accident vasculaire cérébral. De retour en Haïti après une période réhabilitation à Cuba, le responsable de SOS journaliste affirme se porter mieux.

Intervenant sur les ondes d’une station de radio à Port-au-Prince à l’occasion de la journée international de la liberté de la presse, le 3 avril dernier Guy Delva dit être pour l’instant en phase de récupération.
Par ailleurs, toujours impliqué dans la lutte en faveur de la liberté d’expression, il a regretté la régression d’Haïti dans le dernier classement sur la liberté de la presse de Reporter Sans Frontière.
L’ex secrétaire d’Etat à la communication assimile ce recul à la volonté des responsables Haïtiens de faire obstruction à la libre circulation de l’information.