Haïti : Le gouvernement salue la mémoire de l’ancien Secrétaire d’État américain, Colin Powell
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le gouvernement haïtien par le bias du Premier ministre Ariel Henry salue la mémoire de l’ancien Secrétaire d’Etat américain, Colin Powell, décédé le lundi 18 Octobre 2021, à New York, aux États-Unis. Ce dernier est mort à l’âge de 84 ans des « complications de la COVID-19 », a annoncé sa famille.
New York, le 18 Octobre 2021._Les États-Unis sont en deuil, suite au décès ce lundi de Colin Powell, ancien Secrétaire d’Etat américain sous la présidence du républicain George W. Bush.
Ce décès dû à la covid-19 a provoqué une pluie de réactions dans le monde et Haïti par le truchement du gouvernement de Ariel Henry a réagi sur son compte twitter.
« J’ai appris le décès de l’ancien Secrétaire d’État américain, Colin Powell. Je salue la mémoire de ce grand homme qui a marqué l’histoire politique de son pays », a écrit le chef du gouvernement Haïtien.
Le locataire de la Primature en a profité pour présenter ses condoléances émues à la famille du défun , à ses proches, ainsi qu’au gouvernement et au peuple américain.
Vant Bèf Info (VBI)