Haïti : Le gouvernement salue la mémoire de l’ancien Secrétaire d’État américain, Colin Powell

Getting your Trinity Audio player ready...

Le gouvernement haïtien par le bias du Premier ministre Ariel Henry salue la mémoire de l’ancien Secrétaire d’Etat américain, Colin Powell, décédé le lundi 18 Octobre 2021, à New York, aux États-Unis. Ce dernier est mort à l’âge de 84 ans des « complications de la COVID-19 », a annoncé sa famille.

New York, le 18 Octobre 2021._Les États-Unis sont en deuil, suite au décès ce lundi de Colin Powell, ancien Secrétaire d’Etat américain sous la présidence du républicain George W. Bush.

Ce décès dû à la covid-19 a provoqué une pluie de réactions dans le monde et Haïti par le truchement du gouvernement de Ariel Henry a réagi sur son compte twitter.

« J’ai appris le décès de l’ancien Secrétaire d’État américain, Colin Powell. Je salue la mémoire de ce grand homme qui a marqué l’histoire politique de son pays », a écrit le chef du gouvernement Haïtien.

Le locataire de la Primature en a profité pour présenter ses condoléances émues à la famille du défun , à ses proches, ainsi qu’au gouvernement et au peuple américain.

Vant Bèf Info (VBI)