Haiti: L’Audition de Jean Laguel Civil renvoyée à cause d’un problème d’électricité

Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le juge instructeur Garry Orélien n’a pas pu auditionner Jean Laguel Civil dans le cadre de son enquête sur l’assassinat de Jovenel Moïse. C’est l’avocat du concerné, Me Rénold Georges qui a confirmé la nouvelle.
Port – au Prince, le 7 septembre 2021.- Après l’audition de Jean Laguel Civil, chef de sécurité présidentielle la semaine écoulée, il devrait retourner au carré du juge instructeur pour être auditionné.

Cette deuxième audition pas pu avoir lieu. Un problème d’électricité bat son plein au palais de justice de Port-au-Prince depuis environ deux semaines.
L’avocat de l’accusé, Me Rénold Georges dénonce cette situation. » Nous sommes venus pour poursuivre l’audition de notre client. À notre grand étonnement, il n’y pas eu d’électricité. Cela montre que le pays n’est pas dirigé alors que mon client souffre en prison injustement », a lâché Rénold Georges qui dénonce ceux qui imputent la responsabilité de l’assassinat de Jovenel Moïse sur le dos Jean Laguel Civil.
Ce mardi 7 septembre marque les deux mois de l’assassinat de l’ancien président Jovenel Moïse. Il a été tué chez lui à Pelerin 5 dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021.