Haïti : L’ancien député Jean Robert Bossé testé positif au coronavirus
Getting your Trinity Audio player ready...
|
L’ancien député de la 50e législature, Jean Robert Bossé a contracté le coronavirus. C’est l’intéressé qui en a fait l’annonce ce samedi dans un message rendu public.
Port-au-Prince, le 22 mai 2021.- Dans un message rendu public le samedi 22 mai 2021, l’ex député d’Aquin, Jean Robert Bossé annonce qu’il est testé positif au coronavirus.
« Je suis testé positif aujourd’hui même, ce 22 mai. Depuis le 18 mai, je ressentais des malaises comme la fièvre, de la toux, des maux de tête, entre autres. Pour le moment, je me sens mieux et je suis en confinement chez moi », écrit Jean Robert Bossé.
L’ex parlementaire élu sous la bannière de l’organisation du peuple en lutte (OPL) souligne qu’il continue de prendre des médicaments comme le zinc, les vitamines D et C, une petite capsule d’aspirine 81 mg une fois par jour pour empêcher la coagulation. Selon ses dires, il s’assure du contrôle de son niveau d’oxygène toutes les deux heures et il est avoisiné autour de 97, 98 et 99%.
L’ancien parlementaire de la 50e législature exhorte la population à la prudence. Les hôpitaux sont pour le moment débordés, selon ce que lui rapporte son médecin, et les centres font face à un manque d’oxygène. Le respect des mesures barrières s’avère nécessaire, selon Jean Robert Bossé.
Vant Bèf Info (VBI)