Haïti : La Police veut récupérer ses matériels en possession des policiers et cadres administratifs mise en disponibilité
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La Direction Générale de la Police nationale veut disposer de tous les matériels de l’institution pour répondre aux défis sécuritaires actuels. En ce sens, la Direction Générale de la PNH décide de restituer véhicules et armes de la Police en possession des policiers et cadres administratifs mise en disponibilité de plus de 3 mois.
Port-au-Prince, le 23 août 2023.- En effet, l’obligation est faite aux personnes susmentionnées de remettre à la Direction de la Logistique les véhicules de la PNH et armes à dotation collective se trouvant en leur possession.
Un délai de cinq (05) jours, à compter du lundi 21 août dernier est accordé aux concernés pour se conformer, précise la direction générale de la PNH dans une circulaire dont copie a été transmise à la rédaction de Can’t Bèf Info ( VBI)
Cette disposition de la Direction Générale de la PNH intervient dans un contexte où des gangs armés ne cessent de commettre des actes d’atrocités contre la population civile à Martissant, Tabarre, Torcel, Port-au-Prince et dans l’Artibonite.
Jean Allens Macajoux/ Yves Manuel
Vant Bèf Info (VBI)