Haïti : La police nationale consternée par le décès de Liliane Pierre-Paul

Getting your Trinity Audio player ready...

La Direction Générale de la Police nationale d’Haïti se dit consternée par la mort subite de la célèbre journaliste Liliane Pierre-Paul. “Les œuvres de ce patrimoine humain restent gravées dans l’histoire du pays et celle de la presse”, a souligné la DGPNH, dans une note de sympathies.

Port-au-Prince, le 3 août 2023.- Comme tant d’autres institutions haïtiennes, le décès soudain de la Présentatrice du journal « 4 trè » ne laisse pas indifférent la Direction Générale de l’institution policière.

« Considérée comme un patrimoine humain pour le pays, les œuvres de la Journaliste Liliane Pierre-Paul restent et demeurent gravées dans l’histoire d’Haïti et dans celle de la Presse en Général », a écrit la DGPNH dans sa note.

Affectée elle aussi par ce départ inattendu, la Direction Générale de l’institution policière a présenté ses plus sincères sympathies à la famille éplorée, aux amis et au personnel de la Radio Télé Kiskeya, à la société haïtienne, particulièrement à tous les membres de la Presse, affligés par ce deuil.

Rappelons que Liliane Pierre-Paul est décédée lundi 31 Juillet 2023, des suites d’une crise cardiaque.

Jean Allens Macajoux/ Lucson Saint-Vil

Vant Bèf Info (VBI)