Haiti: La Fédération Haïtienne Des Petites et Moyennes entreprises appuie la grève du secteur transport public

Getting your Trinity Audio player ready...

La Fédération Haïtienne Des Petites et Moyennes entreprises apporte son plein soutien à la grève du secteur du transport public annoncée pour ce lundi 18 octobre 2021. Le support de la FHAPME à ce mouvement témoigne de sa volonté de dénoncer le climat qui sévit à travers la région métropolitaine de Port-au-Prince, lit-on dans une note de presse de cette structure.

Port-au-Prince, le 16 octobre 2021. –

La Fédération Haïtienne des Petites et Moyennes entreprises exprime ses inquiétudes par rapport à la remontée des actes d’insécurité à travers la région métropolitaine de
Port-au-Prince.

Des prêtres, des pasteurs,des enseignants, des détaillants et autres sociaux-professionnels sont victimes à longueur de journée des actes d’assassinat et d’enlèvement, dénonce la fédération à travers la note de presse.

C’est en ce sens que la Fédération Haïtienne des Petites et Moyennes entreprises dit apporter son plein soutien à la grève du secteur du transport en commun pour protester contre le phénomène de l’insécurité.

La FHAPME appelle toutes les forces de la vie nationale à exiger des autorités policières et judiciaires à prendre les dispositions nécessaires pour rétablir un climat sécuritaire capable d’inspirer confiance à la population haitienne.

Vant Bèf Info (VBI)