Haïti – kidnapping : Une personne de plus vient d’être enlevée à Port-au-Prince

Getting your Trinity Audio player ready...

Les cas d’enlèvement se multiplient en Haïti, notamment à Port-au-Prince. En effet, une dame connue sous le nom de Berline vient d’être kidnappée. Elle a été enlevée à l’intérieur d’un magasin situé à la rue des Casernes, selon les informations disponibles.

Port-au-Prince, le 25 Septembre 2021._Une dame connue sous le nom de Berline est enlevée en milieu de journée de ce samedi.

Le rapt s’est produit au Centre-ville de Port-au-Prince, plus précisément à la Rue des Casernes, selon les informations parvenues à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).

Toujours selon nos informations, la dame a été enlevée par des individus armés à l’intérieur d’un magasin.

Les ravisseurs ont d’abord demandé pour Marie Claude, la propriétaire de l’entreprise. Cette dernière était absente, les malfrats ont décidé de partir avec Berline, une employée du magasin, selon une source digne de foi.

Les kidnappeurs étaient à bord d’un pick-up de marque Toyota Hilux de couleur blanche, toujours selon notre source.

Aussi faut-il rappeler qu’une dizaine de personnes ont été victimes de kidnapping au cours de la période allant du 23 au 25 septembre 2021. C’est le cas de Makenley Mogène, employé de la Direction Générale du Budget ainsi que son frère sans oublier la Journaliste Frantzie Siméon.

Vant Bèf Info (VBI)