Haïti/Kidnapping : Un nouvel écolier enlevé à Carrefour, la route nationale # 2 bloquée

Getting your Trinity Audio player ready...

Un élève de l’établissement Basile Moreau situé à Bizoton 53, Carrefour, a été enlevé ce lundi matin, à quelques mètres de l’institution. Des dizaines de personnes bloquent actuellement (9h 30 AM) la route nationale # 2, au niveau de Bizoton en signe de protestation. Des automobiles sont placées en travers sur la route, selon le constat d’un reporter de Vant Bèf Info (VBI).

Carrefour, le 25 janvier 2021. Les cas de kidnapping se multiplient dans la commune de Carrefour malgré les manifestations de rues pour dénoncer cette forme d’insécurité.

Des hommes armés ont enlevé, le lundi 25 janvier 2021, un élève de la 4e année fondamentale de l’établissement scolaire Basile Moreau à Bizoton 53, à quelques mètres de l’institution scolaire, selon une source digne de confiance.

Des dizaines de personnes bloquent actuellement (9h 30 AM) la route nationale # 2, au niveau de Bizoton 53 en signe de protestation. Des automobiles sont placées en travers sur la route, selon le constat d’un reporter de Vant Bèf Info.

Cette situation affecte sévèrement la circulation automobile dans cette zone, unique entrée Sud de la Capitale Haïtienne (Port-au-Prince).

Des véhicules venant du grand Sud en direction de Port-au-Prince et ou ceux effectuant le chemin inverse sont restés immobilisés.

Ce mouvement se déroule en présence de plusieurs patrouilles policières.

Vant Bèf Info (VBI)