Haïti-Kidnapping: Robert Denis est souffrant, l’ANMH réclame sa libération immédiate

Getting your Trinity Audio player ready...

L’Association Nationale des Médias Haïtiens (ANMH) dit être abasourdie par la nouvelle du kidnapping de son Vice-Président Robert Denis, Directeur général de Canal Bleu. De santé précaire, la vie de Robert Denis est en danger, s’alarme cette association de patron de médias. Cette structure patronale appelle les ravisseurs à le relâcher au plus vite la victime.

Port-au-Prince, le 12 avril 2023.- « L’ANMH est d’autant plus préoccupée par cette situation parce que ces dernières années, Robert Denis n’a pas joui d’une bonne santé et était en pleine période de récupération », fait remarquer l’association dans une note portant la signature de son Président, Jacques Sampeur.

« Cardiaque et ayant subi plusieurs opérations, Robert Dénis est sous médication stricte. Privé de ses médicaments et des précautions que réclame sa santé précaire, la vie de Robert Denis est en danger », poursuit l’ANMH dans sa note datée du 11 avril 2023.

Sur la base des éléments précités, l’association de patrons de médias exige des kidnappeurs la mise en liberté de son Vice-Président, Robert Denis, qui a servi son pays dans différents domaines.

Elle en profite pour enjoindre les dirigeants au pouvoir à oeuvrer pour mettre un terme au fléau du kidnapping qui est incompatible avec l’histoire du peuple haïtien.

Il est à rappeler que Robert Denis, membre Fondateur de l’Association Nationale des Médias Haïtiens, fut propriétaire du studio de production  » AUDIOTEK Bobby » et co-propriétaire TÉLÉMAX.

Vant Bèf Info ( VBI)