Haïti-Kidnapping: Quatre des cinq douaniers libérés contre rançon
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Libération, le mercredi 15 juin 2022, de quatre des cinq agents douaniers kidnappés à Port-au-Prince la semaine écoulée. Selon des informations publiées par le média en ligne Haiti Standard, une rançon a été versée pour la libération des cinq otages alors que les ravisseurs ont libéré quatre, informe un douanier à HS.
Port-au-Prince, le 16 juin 2022.- Quatre des cinq douaniers kidnappés la semaine écoulée ont été libérés contre rançon, le 15 juin 2022. L’information est publiée sur le site d’information Haïti Standard.
Selon le journal en ligne, les ravisseurs ont libéré quatre et retenu l’autre « alors que la rançon a été versée pour la libération des cinq otages », rapporte un inspecteur douanier à HS.
« L’inspecteur de douane en question en profite pour lancer un appel à la raison aux ravisseurs, afin de libérer le douanier dont les proches ne sont plus en mesure de verser une autre rançon en échange de sa libération », rapporte le journal.
Les cinq agents douaniers ont été kidnappés le 9 juin 2022 au centre-ville de Port-au-Prince, par des individus armés non identifiés.
Vant Bèf Info (VBI)