Haïti-Kidnapping: Protestation à Christ-Roi pour exiger la libération d’un commerçant et de deux de ses collaborateurs
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des riverains de Christ-Roi notamment de l’impasse Silva sont actuellement dans les rues pour exiger la libération de Lamarre, mieux connu sous le nom de »Dady Ken », kidnappé le lundi 28 décembre 2020
Port-au-Prince, le 30 décembre 2020.- Lamarre alias Dady Ken, est le nom d’un commerçant, accompagné de deux collaborateurs qui a été enlevé par des individus armés dans la soirée du lundi 28 décembre 2020.
En réaction, des habitants de Christ-Roi organisent actuellement un mouvement au niveau de la zone pour exiger la libération de l’otage ainsi que ses deux collaborateurs.
Les protestataires dressent des barricades de pneus enflammés, des pierres et de carcasses de véhicules sur la chaussée. Ce qui paralyse la circulation à partir de carrefour de Nazon.
Selon les déclarations des protestataires, Dady Ken ainsi que ses deux collaborateurs ont été enlevés au moment où ils se rendaient dans le département de la Grande-Anse pour des activités entrepreneuriales.
Les ravisseurs réclament une rançon d’un million de dollars américains pour leur libération selon les protestataires qui réclament l’intervention des autorités du pays pour libérer les otages. Dans le cas contraire, ils menacent de passer à une autre phase dans leur mouvement.
Les cas de kidnapping sont à la hausse pendant ces derniers jours à travers le pays notamment dans la capitale.
Vant Bef Info VBI