Haïti-Kidnapping: Libération des trois employés de la Compagnie Rhum Barbancourt

Getting your Trinity Audio player ready...

Libération le mardi 7 décembre 2021, des trois employés de la Compagnie Rhum Barbancourt. Les trois victimes affectées au service mécanique de la Compagnie ont été enlevées le jeudi 25 novembre 2021, dans la localité de Tibé, à Croix-des-Bouquets, par le gang des « 400 Mawozo ».

Croix-des-Bouquets, le 9 décembre 2021.- Les membres du gang dénommé « 400 Mawozo » ont libéré, le mardi 7 décembre 2021, les trois employés de la Compagnie Rhum Barbancourt. Ces derniers ont été enlevés dans la localité de Tibé, à Croix-des-Bouquets, le jeudi 25 novembre 2021.

Au cours de ce rapt, les ravisseurs ont enlevé 4 employés de la Compagnie dont un qui a été libéré le même jour. Après environ une quinzaine de jours de séquestration, les ravisseurs ont enfin libéré les trois autres otages. Toutefois, aucune information n’est disponible sur les conditions de leur libération.

Il faut souligner qu’en dépit des démarches entreprises par les parents des victimes, les ravisseurs ont refusé toutes négociations avec ces derniers. Leur volonté était d’entreprendre des négociations avec des responsables de la Compagnie.

Vant Bèf Info (VBI)