Haïti/Kidnapping: Libération de 3 personnes enlevées à Bassin Bleu grâce à une opération policière
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Une opération policière menée, dans la nuit du 25 au 26 mars 2021, a conduit à la libération de 3 personnes dont l’agent intérimaire adjointe de la commune de Bassin Bleu, (Nord-Ouest), Milouse Rosier enlevées en début de cette semaine. Elles ont été séquestrées dans une localité dans la commune de Gros-Morne, dans le département de l’Artibonite, où l’opération a été menée, selon l’agent intérimaire de Bassin Bleu, Tony Manigat.
Bassin Bleu, le 26 mars 2021. La police a libéré, 3 personnes dont l’agent intérimaire adjointe de la commune de Bassin Bleu, (Nord-Ouest), Milouse Rosier au cours d’une opération menée dans une localité de la commune de Gros-Morne (Artibonite) dans la nuit du 25 au 26 mars en cours, selon l’intérimaire de Bassin Bleu, Tony Manigat. Elles ont été enlevées en début de cette semaine par des hommes armés.
Il y eut des échanges de tirs entre la Police et les ravisseurs. Ces derniers ont eu le temps de prendre la fuite, selon une source policière locale. L’opération a été menée de concert avec le parquet de la juridiction de Port-de-Paix.
Merizier Rochevil alias Bout Tonton, âgé de 57 ans a été arrêté cette semaine pour sa complicité présumée dans cet acte d’enlèvement. Il est l’époux de l’agent intérimaire adjointe, Milouse Rosier mais ils se sont séparés depuis plusieurs mois, selon Tony Manigat.
Vant Bef Info (VBI)