Haïti-Kidnapping : L’Association Médicale Haïtienne réclame la libération immédiate du Dr Reynold Grand-Pierre

Getting your Trinity Audio player ready...

L’Association Médicale Haïtienne se dit indignée et consternée suite a l’enlèvement du Dr Reynold Grand-Pierre, à Tabarre, le samedi 22 juillet 2023. Révoltée par cet acte, l’AMH, à travers une note, demande aux ravisseurs de relâcher sans condition le médecin séquestré.

Port-au-Prince, le 26 Juillet 2023.- L’Association Médicale Haïtienne, dans son ensemble, une fois de plus, élève la voix pour protester énergiquement contre l’enlèvement du Docteur Reynold Grand-Pierre. Dans sa note, l’AMH exige la libération du médecin séquestré.

Elle demande aux autorités politiques, policières et juridiques d’assumer leur responsabilité en assurant la sécurité des médecins, des corps professionnels et des citoyens haïtiens en général, vivant dans le pays.

« L’Association Médicale Haïtienne s’adresse au Premier Ministre/Médecin, de stopper ce mal qui détruit le peuple haïtien », conclut la note qui porte les signatures de la Présidente de l’AMH, Dr Carrole Cadet Day et de son Secrétaire Général, Dr Jean Ardouin Louis Charles.

Jean Allens Macajoux/ Lucson Saint-Vil
Vant Bèf Info (VBI)