Haïti – Kidnapping : la Police libère 16 personnes séquestrées par le gang de Vitelhomme Innocent

Getting your Trinity Audio player ready...

La police a libéré, ce mardi 11 février 2025, 16 personnes séquestrées depuis dimanche 9 février 2025 par le gang « Kraze Baryè ». L’information a été communiquée à la rédaction de Vant Bèf Info par le porte-parole adjoint de la PNH, Lionel Lazarre.

Pétion-Ville, le 11 février 2025.- Les forces de l’ordre ont conduit une opération ce mardi dans les localités de Corvette, Docco, Grojan et Lakou New-York, assiégées totalement par le gang dirigé par Vitelhomme Innocent.

Lors de cette opération policière, les agents de la PNH ont libéré 16 otages de ce groupe criminel.

Cette opération a eu lieu dans les localités susmentionnées aux environs de 5 h 30 de l’après-midi ,mardi 11 février 2025.

Déterminée, la police multiplie ses efforts pour pacifier complètement ces zones contrôlées par des malfrats et faciliter la reprise des activités, a assuré le porte-parole adjoint de la PNH, Lionel Lazarre.

Il n’a pas précisé s’il y a eu des victimes dans les rangs des bandits lors de cette opération policière.

En ce qui concerne des moyens :   des hommes et femmes , de nouveaux matériels,  la police en compte pas mal. Mais la question qu’on se pose  pourquoi il y a encore des territoires perdus qui jusqu à date n’ont pas été récupérés. Pas même un seul.

Jean Allens Macajoux 

Vant Bèf Info ( VBI)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *