Haiti: Kesnel Kimpembe lance une vente aux enchères au profit des victimes du séisme du 14 août
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Presnel Kimpembe, footballeur Français de mère haïtienne a lancé hier lundi premier novembre 2021, une vente aux enchères. Les fonds récoltés seront versés aux responsables de Médecins sans Frontières au profit des victimes du séisme du 14 août 2021 qui a détruit une grande partie de la presqu’île du Sud d’Haïti.
Paris, le 2 novembre 2021.- Environ trois mois après le passage du séisme sur le Grand Sud du pays, les élans de solidarité n’ont pas cessé en dépit du fait que les victimes n’ont rien reçu des autorités, selon leurs témoignages.
Motivé par le souci d’aider les victimes, le footballeur Francais de mère Haïtienne, Presnel Kimpembe a lancé une vente aux enchères hier lundi 1er novembre 2021 qui prendra fin le 8 novembre 2021 au profit des victimes.
Sur la plateforme drouotonline.com, sont disponibles les produits destinés à cette vente aux enchères, soit 39 objets appartenant à des artistes ou sportifs. Les intéressés pourront acheter des maillots de grandes stars du ballon rond comme Kevin De Bruyne, Karim Benzema et Kylian Mbappé, les gants du boxeur Tony Yoka ou encore une guitare signée par John Mamman.
Vant Bèf Info(VBI)