Haïti-Justice: Le ministre de la Justice déclare la guerre aux bandits
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le ministre de la Justice et de la Sécurité publique, Me Rockfeller Vincent, lors d’une conférence de presse donnée au ministère, ce jeudi, a lancé l’opération « tolérance zéro » contre le kidnapping. Les autorités policières sont invitées à mettre les bandits hors d’état de nuire.
Port-au-Prince, le 12 novembre 2020.- Le ministre de la Justice et de la Sécurité publique, Me Rockfeller Vincent, lors d’une conférence de presse le jeudi 12 novembre 2020 au local dudit ministère, a promis de rendre la vie dure aux bandits.
Le ministre en a profité pour lancer l’opération « Tolérance Zéro » contre les bandits qui mènent des activités de kidnapping dans le pays. La police est formellement instruite aux fins de mettre les kidnappeurs hors d’état de nuire, a-t-il informé.
Le titulaire du MJSP enjoint les autorités policières de rester en état d’éveil permanent afin, dit-il, de poursuivre les malfrats jusqu’à leur dernier retranchement.
Par ailleurs, le ministre a saisi l’occasion pour exhorter les parents à faire preuve de vigilance afin d’avoir un regard sur leurs enfants ainsi que leurs activités quotidiennes.
Vant Bef Info VBI