Haïti- Intempéries :Jovenel Moïse sympathise aux proches des victimes de Laura

Getting your Trinity Audio player ready...

Le président Jovenel Moïse a sympathisé avec les proches des victimes de la tempête tropicale Laura qui a frappé le pays le dimanche 23 août, faisant 5 morts, selon le bilan partiel. Le chef de l’État appelle la population au respect des consignes.

Port-au-Prince, le 23 août 2020.- Selon les informations publiées par les responsables de la protection civile, la tempête tropicale Laura a déjà fait cinq morts. Un bilan partiel qui pourrait être revu à la hausse dans les prochaines heures.

Dans l’intervalle, les autorités continuent d’appeler la population à respecter les consignes. Le chef de l’Etat, Jovenel Moïse, dans un message dit partager la douleur des proches des victimes. « Je partage la douleur des familles dont les proches ont trouvé la mort, ce 23 août, lors du passage, dans le pays, de la tempête tropicale Laura. J’exhorte la population à respecter les consignes des autorités pour se protéger des dégâts que pourraient provoquer ces intempéries », a- t-il posté sur son compte Twitter.

Des évaluations sont en cours en vue de venir en aide aux sinistrés, a-t-il ajouté.

Vant Bèf Info ( VBI)