Haïti/Insécurité: Une ex porte-parole de la présidence attaquée par des individus
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des individus non identifiés ont attaqué et incendié hier vendredi, la voiture de l’ancienne porte-parole du Palais National Martine Denis Chandler. L’incident est survenu à l’Avenue N, alors qu’elle venait de prendre à l’école son fils.
Port-au-Prince, samedi 8 juin 2019._ L’ancienne porte-parole du Palais National Martine Denis Chandeler a été attaquée hier vendredi 7 juin par des individus non identifiés, qui bloquaient les rues de la capitale et ciblaient les véhicules immatriculés Service de l’État (SE).
Martine Denis Chandeler venait de chercher son fils à l’école. Au moment qu’elle abordait l’avenue N, sa voiture a essuyé des jets de pierres de la part des protestataires de rue.
Les attaquants l’ont pointée du doigt comme une proche du Président de la République Jovenel Moïse. En conséquence, elle a été contrainte de descendre la voiture sur de forte pression des individus et assistait à l’incendie de son véhicule.
Cependant, elle a confirmé à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI) qu’elle n’est plus à ce poste depuis le renvoi du gouvernement de l’ex premier ministre Jean Henry Céant.
Vant Bèf Info (VBI).