Haiti- Insécurité : Un proche de la radio Caraïbes tué par balle à Pétion-Ville
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La Radio Caraïbes FM a perdu l’un de ses proches. Il s’agit de Frantz Adrien Bony, un membre de l’émission « Rigolo Thérapie » animée par Marc Anderson Brégard. Selon les informations fournies par un employé de l’institution, il a été atteint d’une balle à la tête, à Pétion-Ville.
Pétionville, le 28 Août 2020.- Frantz Adrien Bony,un des animateurs de l’émission « Rigolo Thérapie », diffusée tous les jours de la semaine sur les ondes de la Radio Caraïbes FM de 16 heures à 19 heures a été tué le jeudi 27 août dans la soirée.
Joint au téléphone par la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), un membre de la radio confirme que Frantz Adrien Bony a été tué d’une balle à la tête, dans la commune de Pétionville, dans les parages de l’Hôtel Oasis.
Ce dernier laisse entendre que,selon des informations rapportées à la Radio, le crime odieux serait commis par des individus armés qui circulaient à bord d’un véhicule de marque « RAV 4 » de couleur noire dont la plaque d’immatriculation n’a pas été relevée.
L’équipe de Vant Bèf Info présente ses sympathies à l’équipe de la Radio Caraïbes ainsi qu’à la famille et aux amis affectés par ce deuil.
Vant Bèf Info (VBI)
Condoléances, courage à la famille, amis, collègues , proche .
Que son âme repose en paix.