Haïti – Insécurité : Un présumé bandit arrêté à Torcel
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Jean Examen dit « Tisson », est le nom d’un présumé bandit apréhendé hier mercredi 20 novembre 2019, dans la zone de Torcel par des agents affectés au commissariat de police de Pernier, commune de Pétion-Ville. Il soupçonné d’être un membre actif d’un gang armé opérant dans la zone de Torcel.
Pétion-Ville, le 21 novembre 2019.- Des agents affectés au commissariat de police de Pernier ont procécé, ce mercredi 20 novembre 2019, à Torcel, commune de Pétion-Ville, à l’arrestation d’un présumé bandit identifié au nom de Jean Examen alias « Tisson ».
Le présumé bandit a été arrêté en possession d’un long poignard. Les informations parvenues à Vant Bèf Info (VBI), d’une source policière, laisseraient croire que Jean Examen dit « Tisson » serait un membre actif du gang armé opérant à Torcel et dirigé par le nommé Innocent Vitelòm, ainsi connu.
Selon des informations fournies par le Commissariat de la place, le présumé criminel à été identifié comme celui qui aurait tiré dans le réservoir d’essence du véhicule Terrios appartenant à la police nationale d’Haïti (PNH) avant d’y mettre le feu.
De plus, il est aussi soupçonné d’implication dans l’incendie d’un engin lourd appartenant au Ministère des Travaux Publics Transport et Communication (MTPTC) qui tentait d’enlever les barricades enflammées au Carrefour de Torcel en date du lundi 28 octobre 2019 dernier.
Vant Bèf Info (VBI)