Haïti-Insécurité: Un présumé assassin arrêté à Mirebalais

Getting your Trinity Audio player ready...

Arrestation le jeudi 17 novembre 2022, du nommé CANTAVE Paul Jean Noël alias Pipo, dans la Commune de Mirebalais. Selon la police nationale d’Haïti, ce dernier est le présumé assassin du nommé Wallack Georges dont les funérailles ont été chantées le vendredi 18 novembre dans la Commune de Saut- d’Eau.

Mirebalais, le 18 novembre 2022.- La police informe avoir interpellé le jeudi 17 novembre 2022, le nommé CANTAVE Paul Jean Noël alias Pipo, dans la Commune de Mirebalais.

Ce dernier était activement recherché par la Police, pour son implication présumée dans de nombreux actes criminels comme assassinats, vols à mains armées, braquage et détournement de camions de marchandises.

Il a été interpellé aux environs 10 heures du soir, avec en sa possession un pistolet de marque Roger 45, P 90 ACP, 660-56392, informe la police qui le présente comme un membre d’un gang armé opérant dans la zone de « Ka Michel », une localité de la Commune de Saut-D’Eau.

Identifié comme un allié d’un autre gang dirigé par les nommés Lionel et Marc-Arthur opérant à Morne La Selle entre les communes de Saut-d ’Eau et de La Chapelle, CANTAVE Paul Jean Noël alias Pipo est accusé dans l’assassinat de Wallack Georges dont, les funérailles ont été chantées le vendredi 18 novembre à Saut- d’Eau.

Vant Bèf Info (VBI)