Haïti-insécurité: un nouveau chauffeur victime d’enlèvement à Martissant

Getting your Trinity Audio player ready...

Une nouvelle  victime d’enlèvement dans les rangs des chauffeurs à Martissant. L’action s’est produite dans l’après du jeudi 4 novembre 2021, ont confirmé des syndicalistes du transport en commun.

Port-au-Prince, le 4 novembre 2021.- Depuis lundi soir, les hommes armés au niveau de la troisième circonscription de Port-au-Prince reprennent du service. Les armes crépitent faisant des victimes tant dans le camp armé que dans celui de la population civile.

Ce n’est pas tout puisque malgré les affrontements, les cas de kidnapping augmentent. Après les chauffeurs transportant des produits pétroliers qui sont encore aux mains des ravisseurs, un autre cas vient d’être confirmé.

Changeux Méhu et Sonson Dumé, deux syndicalistes du transport en commun ont doublement confirmé cet énième cas d’enlèvement au niveau de Martissant.

« Des bandits armés ont enlevé ce jeudi, aux environs de deux heures de l’après-midi, un chauffeur et le minibus qu’il conduisait, à Martissant .
Le minibus assure le trajet Jacmel/ Port-au-Prince, il transportait des marchandises en direction d’Anse-à-Veau », ont-ils expliqué.

Vant Bèf Info ( VBI)