Haïti – Insécurité : Trois morts et un bléssé grave, le dernier bilan des gangs armés
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Durant ces dernières 24 heures, les gangs armés opèrant dans la capitale haïtienne ont tué au moins trois personnes et bléssé grièvement une autre, dans les 2ème et 3ème circonscriptions de Port-au-Prince.
Port-au-prince, le 21 novembre 2019. Les gangs armés continuer de semer la terreur dans la capitale haitienne. Dans la soirée du mercredi 20 novembre 2019, ils ont tué trois personnes et blessé grièvement une autre. Ces cas de meurtre ont été enregistrés dans la 2ème et la 3ème circonscriptions de Port-au-Prince.
Deux parmi les proies des bandits armés ont été assassinées à fort mercredi. L’autre personne âgée de 19 ans a été tuée à Martissant. Roudy Hyppolite qui accompagnait cette dernière en est sorti grièvement blessé.
Revenant de la commune de Carrefour à bord de leur véhicule, ces deux dernières victimes ont été attaquées puis enlevées à proximité de l’Eglise Sainte Bernadette. Au moment où des hommes armés les conduisaient en leur base, une patrouille policière est apparue. Les malfrats ont alors ouvert le feu afin de s’echapper. Les deux occupants de la voiture ont été atteints de projectiles, l’un est mort et l’autre en est sorti blessé.
Vant Bèf Info (VBI)