Haïti – Insécurité : L’OAVCT lance un programme spécial pour les policiers

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Conseil Présidentiel de Transition et le gouvernement de Garry Conille, en collaboration avec l’Office d’Assurance Véhicules Contre-Tiers (OAVCT) et la Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti (DGPNH), ont lancé un programme spécial pour les policiers. Ce programme, annoncé dans un spot publicitaire diffusé dans les médias et sur les réseaux sociaux, se déroule du 15 août au 15 septembre.

Port-au-Prince, 18 août 2024.-Dans le cadre de la lutte contre l’insécurité sur tout le territoire national, le Conseil Présidentiel de Transition et le gouvernement, en étroite collaboration avec la Police Nationale d’Haïti (PNH) et l’OAVCT, invitent tous les citoyens à se conformer aux exigences de l’État en matière d’assurance de véhicules, en particulier les policiers.

Un programme spécial a été mis en place du 15 août au 15 septembre pour tous les policiers et leurs proches. Pendant cette période, les policiers ne paieront qu’une année d’assurance, quel que soit le nombre d’années dues. De plus, ils bénéficieront gratuitement de toute expertise nécessaire.

Les policiers sont encouragés à profiter de ce programme spécial pour se mettre en règle avec l’État, ce qui aura un impact significatif dans la lutte contre l’insécurité en Haïti.

Mackenlove Hyacinthe

Vant Bèf Info (VBI)