Haïti-insécurité : L’inspecteur de Police Wilfrid Pierre tué par balles à Delmas 2
Getting your Trinity Audio player ready...
|
L’inspecteur de Police Wilfrid Pierre a été tué par balles, dans la matinée du jeudi 7 janvier 2021, à Delmas 2. L’acte a été commis par des individus armés non identifiés circulant à bord d’une motocyclette. Ce cadre de la Police Nationale D’Haïti venait d’effectuer une transaction dans une banque commerciale de la place.
Delmas, le 7 janvier 2021.- Des individus armés non identifiés qui circulaient à de motocyclette ont abattu ce jeudi, à Delmas 2, l’inspecteur de Police Wilfrid Pierre.
L’acte a été commis aux environs de 10 heures 30 minutes du matin, selon un témoin à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).
D’après ledit témoin, les hommes armés auraient commis leur forfait alors que l’Inspecteur venait d’effectuer une transaction bancaire dans une succursale de banque dans la zone.
Il était à bord de son véhicule de marque RAV4 de couleur grise, selon cette même source.
Transporté en urgence vers un centre hospitalier à Delmas, il a succombé des suites de ses blessures quelques minutes après y avoir été admis, informe la source.
On nous rapporte que les présumés auteurs de cet assassinat se sont retirés ensuite en toute quiétude à bord de leur motocyclette.
Vant Bèf Info (VBI)