Haïti-Insécurité : L’enlèvement d’un homme d’affaires a provoqué une situation de tension à Delmas 33
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des barricades et pneus enflammés ont éte constatés dans l’après-midi du lundi 20 juin 2022, au niveau de Delmas 33, Commune de Delmas. Les riverains protestaient contre l’enlèvement par des individus armés à bord d’un Toyota Land Cruiser (Zo Requin), d’un homme d’affaires dont l’identité n’a pas été révélée.Plusieurs tronçons de route notamment aux abords des locaux du Commissariat de la zone ont été impraticables.
Delmas, le 20 juin 2022._ Des individus armés circulant à bord d’un véhicule de marque Toyota Land Cruiser (Zo Requin) ont kidnappé cet après-midi, un homme d’affaires à Delmas 33.Le rapt s’est produit dans les parages du Commissariat de Delmas 33, confient plusieurs habitants.
En signe de protestation, des membres de la population de la zone ont , dans la foulée, érigé des barricades et pneus enflammés à travers plusieurs coins et recoins aux alentours du dudit Commissariat.Objectifs : dénoncer l’action posée par les kidnappeurs et exiger la libération de la victime.
Aussi, pour exprimer leur ras-le-bol, les protestataires lancent des jets de pierres et de bouteilles ça et là pour paralyser la circulation d’automobiles au niveau de la zone.
Vant Bèf Info VBI