Haïti-Insécurité: Le président Jovenel Moïse attristé par les actes de banditisme

Getting your Trinity Audio player ready...

Le président la republique, Jovenel Moise s’est exprimé au sujet de l’insécurité généralisée qui règne dans le pays. le chef de l’Etat se disant attristé par de tels actes informe avoir passé instructions aux autorités compétentes pour le renforcement des mesures sécuritaires.

Port-au- prince, le 5 août 2020.- Les actes de banditisme perpétrés ces derniers jours dans le pays ne laissent personne sans réactions, encore moins le président Jovenel Moïse.

Le Président de la République Jovenel Moïse (archives)

Dans un message publié sur son compte twitter ce mercredi 5 aout 2020, le président Jovenel Moïse explique « les actes de banditisme perpétrés dans le pays nous attristent tous profondément ». Il informe que des instructions sont passées aux autorités compétentes afin de renforcer les mesures de sécurité et de sévir contre les coupables de ces actes ignobles.

Le président a publié ce texte moins de 72 heures après que des membres du groupe de gang dénommé (400 mawo) aient tué une dame et son bébé dans la commune de Ganthier après avoir fait feu sur un mini bus au niveau de ladite commune.

Vant Bèf Info (VBI)