Haïti-Insécurité : Le Parti « Alliance pour une Société sans Exclusion » sympathise avec les familles des policiers tués

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Coordonnateur National du parti politique « Alliance pour une Société sans Exclusion (ASE), Cholzer Chancy se dit indigné et choqué « après l’échec, vendredi, de l’opération policière menée au Village de Dieu ». Cette opération s’est soldée par la mort de 4 agents de la PNH. Huit autres en sont sortis blessés. Suite à cette tragédie, l’ancien député d’Ennery a présenté ses sympathies aux familles des victimes.

Ennery, le 14 mars 2021._Les réactions pleuvent de partout après la mort de 4 agents de la Police nationale d’Haïti, lors de la dernière opération menée dans le quartier populaire de Village de Dieu. C’est au tour de l’ancien député Cholzer Chancy de se prononcer à ce sujet.

Lors d’un point de presse donné le dimanche 14 mars 2021, pour sa 3ème sortie dans le département du Centre, l’ancien parlementaire se dit choqué par cette tragédie.

C’était aussi l’occasion pour le Coordonnateur National du parti « ASE » d’envoyer ses sympathies et d’exprimer sa solidarité envers les familles éplorées par ces pertes inattendues.

Face à la situation chaotique du pays qui entrave le bon fonctionnement de la société haïtienne, l’homme politique appelle toutes les forces vives de la nation à une entente pour sortir le pays de ce marasme.

« La solution à la crise socio-politique et économique à laquelle le pays est confronté ne peut être résolue que par un franc dialogue entre toutes les tendances politiques du pays.Pour se faire, il faut qu’ils se mettent à la même table », prêche l’ancien président de l’Assemblée Nationale.

Au terme de ce point de presse, le chef de file du parti politique Alliance pour une Société sans Exclusion (ASE) invite les autorités du pouvoir à faire de leur mieux pour rétablir l’ordre et la paix dans le pays.

Vant Bèf Info (VBI)