Haïti/Insécurité : Le gouvernement condamne l’attaque armée contre Luckner Désir (Louco)

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Bureau du Secrétaire d’Etat à la Communication dit apprendre avec consternation l’attaque armée perpétrée contre l’animateur de Radio, Luckner Désir, dit Louco, dans la soirée du mercredi 8 avril 2020, à Carrefour Pey, dans le département de l’Artibonite. M. Désir a été pris pour cible par des bandits, lit-t-on dans un communiqué de presse du Bureau du Secretaire d’État à la Communication, ce jeudi.

Port-au-Prince, le 9 avril 2020. Le gouvernement Jouthe condamne l’attaque armée perpétrée contre l’animateur de radio Luckner Désir dit Louco, dans la soirée du mercredi 8 avril 2020, à Carrefour Pey, dans le département de l’Artibonite.

M. Désir a été pris pour cible par des bandits, lit-t-on dans un communiqué de presse du Bureau du Secrétaire d’Etat à la Communication, ce jeudi 9 avril 2020.

« Blessés par balles, Luckner Désir, dit Louco, ainsi que deux autres personnes qui l’accompagnaient sont dans un état stable, selon les dernières informations », poursuit le communiqué.

Le Bureau du Secrétaire d’Etat à la Communication dit condamner « cet acte ignoble qui a failli coûter la vie à un travailleur de la presse et réaffirme la volonté des autorités en place de combattre le banditisme sous toutes ses formes ».

Vant Bef Info (VBI)