Haïti-Insécurité : Incendie dans les locaux de l'Asociation des chauffeurs guides d’Haïti
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Les locaux de l’Association des chauffeurs guides d’Haïti (ACGH) situés au Bicentenaire, plus précisément au Boulevard Harry Truman, ont été emportés par les flammes dans l’après-midi du dimanche 3 mai 2020. L’origine du feu reste inconnu.
Port-au-Prince, le 3 mai 2020._ Les locaux de l’instistution reconnue d’utilité publique baptisée « Association des chauffeurs guides d’Haïti (ACGH) située au Bicentenaire de Port-au-Prince, ont été incendiés dans l’après-midi du dimanche 3 mai 2020.
C’est ce qu’a confirmé le Coordonnateur de l’Association des propriétaires et chauffeurs d’Haïti (APCH), M.Méhu Changeux lors d’une interview exclusive accordée à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).
« Effectivement, un incendie s’est déclaré dans les locaux de l’Association des chauffeurs guides d’Haïti (ACGH) situé au Bicentenaire. Les dégats sont considérables, je pourrai vous communiquer le bilan dès demain lundi « , a déclaré le syndiclaiste à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).
Par ailleurs, Méhu Changeux n’était pas en mesure de se prononcer sur l’origine du sinistre qui, précise t-il, a détruit les locaux de l’association.
Vant Bèf Info (VBI)
lenorhilaire@gmail.com