Haïti-Insécurité : Incendie dans les locaux de l'Asociation des chauffeurs guides d’Haïti

Getting your Trinity Audio player ready...

Les locaux de l’Association des chauffeurs guides d’Haïti (ACGH) situés au Bicentenaire, plus précisément au Boulevard Harry Truman, ont été emportés par les flammes dans l’après-midi du dimanche 3 mai 2020. L’origine du feu reste inconnu.

Port-au-Prince, le 3 mai 2020._ Les locaux de l’instistution reconnue d’utilité publique baptisée « Association des chauffeurs guides d’Haïti (ACGH) située au Bicentenaire de Port-au-Prince, ont été incendiés dans l’après-midi du dimanche 3 mai 2020.

C’est ce qu’a confirmé le Coordonnateur de l’Association des propriétaires et chauffeurs d’Haïti (APCH), M.Méhu Changeux lors d’une interview exclusive accordée à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).

« Effectivement, un incendie s’est déclaré dans les locaux de l’Association des chauffeurs guides d’Haïti (ACGH) situé au Bicentenaire. Les dégats sont considérables, je pourrai vous communiquer le bilan dès demain lundi « , a déclaré le syndiclaiste à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).

Par ailleurs, Méhu Changeux n’était pas en mesure de se prononcer sur l’origine du sinistre qui, précise t-il, a détruit les locaux de l’association.

Vant Bèf Info (VBI)

Un commentaire