Haïti-Insécurité: Assassinat d’un couple à Montruis, 5 suspects arrêtés

Getting your Trinity Audio player ready...
|
Les autorités policières saint-marcoises ont procédé le mercredi 11 novembre 2020, à l’arrestation de cinq suspects pour leur implication présumée dans l’assassinat du pasteur Jean François ainsi que sa femme enceinte de 7 mois, en date du 9 novembre 2020, à Montruis, commune du Département de l’Artibonite.

Saint-Marc, le 12 novembre 2020._Le Porte-parole adjoint de la police nationale d’Haïti, Gary Desrosiers informe que 5 présumés assassins du pasteur Jean François ainsi que sa femme enceinte de 7 mois, ont été appréhendés le mercredi 11 novembre 2020, par des policiers affectés au commissariat de Saint-Marc.
Intervenant sur les onde de la radio Caraïbes ce matin, Gary Desrosiers a aussi précisé que deux autres suspects de ce double assassinat sont activement recherchés par la police.
Ne voulant pas les dévoiler, Garry Desrosiers a laissé entendre que des mesures drastiques sont en cours afin de traquer les bandits pour les mettre hors d’état de nuire .
Aussi faut-il rappeler qu’en signe de protestation contre l’assassinat de ce couple, une journée de protestation des rues a été organisé le 10 novembre 2020, à Montrouis pour dire NON contre l’insécurité qui y sévit.
Vant Bèf Info (VBI)