Haïti/Insécurité : Assassinat du chef d’opérations de l’Unité départementale de Maintien d’Ordre

Getting your Trinity Audio player ready...


Luckson Faverdieu, chef d’opérations de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) a été assassiné tôt ce samedi 29 janvier 2022, à l’Avenue Christophe, une zone de Port-au-Prince, la Capitale d’Haïti. Vant Bèf Info (VBI) a confirmé la nouvelle lors d’un entretien par téléphone avec le porte-parole de la Police Nationale d’Haïti (PNH), l’inspecteur divisionnaire Garry Desrosiers.


Port-au-Prince, le 29 janvier 2022. Joint au téléphone par la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), le porte-parole de la police haïtienne, l’inspecteur divisionnaire Garry Desrosiers a confirmé l’assassinat ce samedi matin, du chef d’opérations de l’UDMO.


Son nom est Luckson Faverdieu. Selon les informations confiées par M. Desrosiers, il a été abattu à l’Avenue Christophe, à Port-au-Prince.

« Effectivement, il a été assassiné ce matin. Pour l’instant, je suis en contact avec la Direction Départementale de l’Ouest de la Police (DDO) afin de recueillir les informations entourant les circonstances de son assassinat », a déclaré le porte-parole à Vant Bèf Info (VBI).
Vant Bèf Info (VBI)