Haïti – Insécurité : Arrestation d’un suspect dans la mort de deux agents de l’USGPN à Port-de-Paix

Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ont procédé à l’arrestation d’Anold Delhomme, le mardi 19 janvier, dans la commune de Gros-Morne, dans le Département de l’Artibonite. Il est accusé de faire partie du groupe de gangs qui a provoqué la mort des agents de l’Unité de Sécurité Générale du Palais National (USGPN), non loin de Bassin-Bleu dans le Département du Nord-Ouest, selon une source policière.
Gros-Morne, le 20 janvier 2021.- Des agents de la PNH ont interpellé Anold Delhomme, le mardi 19 janvier 2021, dans la commune de Gros-Morne, dans le Département de l’Artibonite. L’opération policière a été menée en présence du Commissaire du Gouvernement des Gonaïves, Me. Serard Gasius.

Anold Delhomme est accusé d’être membre du groupe gang qui a provoqué la mort de deux agents de l’Unité de Sécurité Générale du Palais National (USGPN), le 31 décembre dernier à Port-de-Paix, dans le Département du Nord-Ouest, selon une source policière.
Ces deux agents de l’USGPN affectés au cortège de la famille présidentielle, ont été mortellement blessés dans un accident de la circulation, suite à une attaque des individus armés.
Vant Bèf Info (VBI)