Haïti-Insécurité : 4 personnes tuées à Pétion-Ville

Getting your Trinity Audio player ready...

Quatre personnes ont été tuées dimanche soir à Pétion-Ville à la rue Rigaud. Selon des informations dont détient la rédaction de Vant Bèf Info, il s’agit de 3 jeunes garçons qui revenaient d’un programme nocturne ainsi qu’une jeune femme. Leurs parents ont trouvé les corps inertes dans une morgue de la commune.

Pétion-Ville, le 3 janvier 2022._Trois jeunes garçons, qui revenaient d’un programme de nuit à Pétion-Ville, ont été abattus dimanche soir au niveau de cette commune.

Selon une source proche des victimes contactée par la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), le crime a été commis à la rue Rigaud. Aux côtés de trois jeunes hommes, figure une jeune femme, a confié la source conractée ce lundi après-midi.

« Je connais biens les trois jeunes hommes. Nous habitions le même quartier. Dimanche soir, ils s’étaient rendus au cœur de Pétion-Ville à un programme. Jusqu’à ce lundi matin, ils n’étaient pas rentrés chez eux. Inquiets, leurs parents ont appenté la commune afin d’avoir de leurs nouvelles. Arrivés à la rue Rigaud, ils ont découvert une marre de sang, et c’est alors qu’ils étaient au courant d’une tuerie au niveau de la zone. Quelques minutes après, ils ont découvert les corps dans une morgue », se désole la source.

Toutefois, cette personne n’était pas en mesure de clarifier les circonstances dans lesquelles ces crimes ont été commis.

Vant Bèf Info (VBI)