Haïti-Insécurité : 3 personnes tuées par balles à Carrefour
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des individus armés ont tué dans la soirée du Mardi 26 Avril 2022, au moins trois personnes à Carrefour, Commune du Département de l’Ouest d’Haïti. Au rang des victimes, se trouve Marc Alain, Directeur du cimétière situé à Bizoton 51. Le triple meurtre a été commis dans le cimetière, selon des informations rapportées à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).
Carrefour, le 27 Avril 2022._Le Directeur du cimetière de Bizoton 51, un quartier de la Commune de Carrefour, Marc Alain, a été tué par balles d’individus armés dans la soirée du Mardi 26 Avril 2022.
Selon des informations confiées à Vant Bèf Info (VBI), les malfrats l’ont abattu à l’intérieur même du cimetière. Marc Alain a été atteint de plusieurs projectiles, selon la source contactée.
Hormis ce dernier, les présumés assassins, à leur sortie, ont abattu deux autres personnes qui se trouvaient dans les parages dudit cimetière.
En dehors des trois personnes exécutées, on nous rapporte aussi que plusieurs autres en sont sorties blessées. Ces dernières ont été transportées d’urgence à l’Hôpital.
Vant Bèf Info (VBI)