Haïti : Implémentation d’un projet de renforcement de la production de l’eau potable

Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le Président de la République, Jovenel Moïse, a procédé, le mardi 19 janvier 2021, à l’implémentation d’un projet de renforcement de l’eau potable dans la région métropolitaine de Port-au-Prince.
Port-au-Prince, le 19 janvier 2021.- « Je suis heureux de procéder, ce mardi, à l’inauguration du Projet de Renforcement de la Production d’Eau Potable dans la Région Métropolitaine », a écrit Jovenel Moïse sur son compte Twitter.

Aussi, poursuit-il : « Ce réservoir devra alimenter le bas réseau de Delmas, Vivy Mitchel, et proposer un appoint pour la zone de Puits Blain, de Frères à PV », a-t-il ajouté.
Plus loin, Jovenel Moïse rappelle que son Administration travaille sans relâche pour réduire les distances liées à la collecte de l’eau au niveau de la zone métropolitaine de l’arrondissement de Port-au-Prince.

Ce mardi, le Chef de l’État a visité un nouveau site de pompage de la Direction National de l’eau et de l’Assainissement (DINEPA), à Tabarre 68 qui contribuera, selon le Président Moïse, à améliorer l’accès à l’eau sur l’ensemble du réseau.
Vant Bèf Info (VBI)