Haïti-Gouvernance : De nouvelles nominations au sein de l’administration publique
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le président de la République, Jovenel Moïse a pris un nouvel arrêté publié le lundi 31 Août 2020, dans les colonnes du journal officiel du pays, Le Moniteur à travers lequel il a effectué de nouvelles nominations au sein de l’administration publique.
Port-au-Prince, le 1er septembre 2020._Trois nouvelles personnes intègrent les rangs de l’administration publique.
Il s’agit du Dr Jerry Chandler, nouveau directeur général de la direction de la protection civile,Mario Claude Saint-Rôme, directeur général adjoint de l’Office National de l’Aviation Civile (OFNAC) et Jean Rivière Renard, vice-délégué de l’arrondissement de Port-de-Paix.
Leur nomination a eu le lundi 31 Août 2020, dans un arrêté présidentiel publié dans le colonnes du journal officiel du pays, Le Moniteur.
Du même coup, le chef de l’État a publié l’arrêté fixant la date de la clôture anticipée des engagements de l’exercice fiscal 2019-2020. Cette dernière est fixée pour le 4 septembre 2020.
« Passé ce délai,tous les dossiers soumis pour visa préalable du contrôleur financier sont irrecevables, sauf autorisation expresse du Premier ministre via le ministère de l’économie et des finances », lit-on dans l’arrêté.
Vant Bèf Info (VBI)
Des bonnes nouvelles compliments