Haïti: Frantz Elbé s’engage à améliorer les conditions de vie des policiers
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La Police Nationale d’Haiti (PNH) vient de fêter ses 27 ans d’existence, le 12 juin en cours. L’occasion pour le Directeur général de l’Institution de renouveler son engagement à améliorer des conditions de vie et de travail des policiers.
Port-au-Prince, le 14 juin 2022.- Si pour les 27 ans de l’Institution policière de nombreux citoyens ont salué les efforts de cette entité en dépit de ses maigres moyens, le directeur général a.i, Frantz Elbé en a profité pour renouveler son engagement à créer de meilleures conditions de vie et de travail pour les policiers.
En marge des activités commémoratives des 27 ans de la PNH, le Commandant en chef de l’institution policière, Frantz Elbé, a remis la lettre de félicitations à plusieurs policiers et policières de tout rang et grade ainsi qu’à plusieurs membres du personnel administratif.
Le DG Frantz Elbé, dans ses interventions, dit avoir voulu lancer un signal fort et clair à tout un chacun, en valorisant les travaux réalisés qui contribuent au progrès de la PNH.
Outre des actions visant à établir l’ordre et la paix sur toute l’étendue du territoire national, le DG ai Frantz Elbé depuis sa prise de fonction dit s’engager à entreprendre des initiatives, afin d’améliorer les conditions de vie des policiers et de créer un espace de travail propice à toutes les personnes faisant partie de l’institution policière.
Il faut rappeler que le directeur général ai la de la Police Nationale avait lancé, fin mai dernier, la coopérative de l’institution.
Vant Bef Info (VBI)