Haïti-Environnement:Le ministère de l’Environnement ne se montre pas conscient de la dégradation environnementale, selon une association

Getting your Trinity Audio player ready...

L’Observatoire haïtien de programme de Devloppement durable (OHPDD) n’a pas caché sa colère contre le ministre de l’Environnement, Abner Septembre, qui selon cette structure, ne se montre pas assez conscient de la dégradation de l’Environnenent.

Mardi 14 juillet 2020.-

Le ministre de l’Environnement actuel, Abner Septembre, ne se montre pas conscient de la dégradation de l’environnement. C’est ce qu’a fait savoir le dirigeant  de l’Organisation Ecovert-Haïti,
Anel Dorléan, lors d’une conférence de presse le mardi 14 juillet 2020. M. Dorléan n’a pas caché sa colère contre le ministre de l’Environnement qui, d’après lui, ne lance même pas une campagne de sensibilisation pour susciter l’intérêt des citoyens pour protéger l’environnement.

Le président de l’ Ecovert-Haiti a critiqué l’insouciance du ministre de l’Environnement par rapport à la coupe des arbres, la perte de la biodiversité… La structure Éco-Vert estime que le ministère de l’Environnement n’accorde pas la priorité aux dossiers ayant rapport à l’environnement.

Vant Bèf Info (VBI)